J’ai créé notre cabinet en 1995, avec la ferme conviction que le droit était un levier pour aider et secourir.
Par la suite, j’ai découvert les ravages des escroqueries dans le monde de l’immobilier et la souffrance hors normes de ces clients pas comme les autres. Victimes ciblées d’un piège très organisé, le préjudice contamine comme un poison tous les aspects de leur vie. Plus qu’une cause à défendre…#justice #social.
Par vocation, par éthique et par conviction, nous avons placé l’humain au cœur des valeurs de notre métier. Nos clients sont des entreprises, des personnes de droit public, mais aussi des travailleurs, des épargnants et des associations à but non lucratif que nous défendons avec la même ferveur.
C’est notre engagement envers nos clients qui nous incite à améliorer sans cesse nos notre relation avec eux. D’ailleurs, cette exigence se concrétise dès 2006 avec l’obtention de la Certification Iso 9001, garantissant notamment la qualité du service, la clarté de l’offre et la transparence des honoraires.
Aujourd’hui, Pangelex, le blog de notre cabinet, nous permet de prolonger ce dialogue et surtout d’informer le plus grand nombre, tout d’abord sur les abus de défiscalisation avec #Droitdanslemur et bientôt sur la responsabilité des professions libérales et sur les escroqueries des programmes immobiliers.
La défense des victimes d’abus de défiscalisation immobilière est une cause que nous connaissons bien et qui nous touche particulièrement puisque nous avons, à maintes reprises, accompagné des groupes de plaignants.
Au fil du temps, nous avons acquis une compétence particulière dans la recherche de responsabilités et dans la suspension des paiements.
N’hésitez pas à nous consulter avant de vous engager dans une action collective, la démarche est longue, complexe, mais notre double compétence en droit fiscal et droit immobilier, notre expérience et nos résultats vous permettront de faire le bon choix.
Si vous voulez en savoir plus sur nos avocats, rendez-vous sur cette page : Nos domaines de compétence.
Thibault du Manoir de Juaye
Avocat à la Cour.